|
|
| Auteur | Message |
|---|
Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8965 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise 
Honni soit celui qui mal en pense
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 4 Avertissement:
   (0/0)
 | Sujet: Vos adresses MSN Mar 21 Juil 2009 - 14:17 | |
| Sivous souhaitez partager votre adresse MSN vous pouvez le faire à la suite de ce message |
|
 | |
Rycola micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 98 Mon âge :: 17 Localisation: Normandie - Rouen Emploi/loisirs: Lycéenne Humeur: Aux Anges Logiciel(s): - Photofiltre
- Photoshop CS3
- Photoshop elements (de temps en temps)
- UnFreez Comment avez-vous connu le forum ?: Google est notre ami =D Date d'inscription: 06/07/2009
   (20/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Vos adresses MSN Jeu 23 Juil 2009 - 14:22 | |
| Si vous voulez la mienne y'a qu'à demander par MP =D |
|
 | |
Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8965 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise 
Honni soit celui qui mal en pense
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 4 Avertissement:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Vos adresses MSN Jeu 23 Juil 2009 - 14:26 | |
| Moi je la donne ici sangohanonly@live.fr >> pour parler poknadrag@live.fr >> pour le mailing  |
|
 | |
Dokyo mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 128 Mon âge :: 33 Humeur: toujour de bonne humeur Logiciel(s): photoshop cs2 Comment avez-vous connu le forum ?: Ti.Gab ma fait connaitre ce beau forum Date d'inscription: 19/07/2009
   (30/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Vos adresses MSN Jeu 23 Juil 2009 - 14:52 | |
| Moi c'est la suivante:----> dr-dokyo@live.fr (pour discuté entre nous ) |
|
 | |
Laharl Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 12 Mon âge :: 19 Localisation: In the cosmic music Emploi/loisirs: Lycéen Humeur: Gentil - Drôle Logiciel(s): Sony Vegas 7.0 - After effect 7 - Photoshop CS3 - VirtualDub ...
Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant des packs C4D Date d'inscription: 31/07/2009
   (25/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Vos adresses MSN Sam 1 Aoû 2009 - 22:00 | |
| |
|
 | |
timothée-du-31 posteur modéré

Nombre de messages à mon actif: 307 Mon âge :: 14 Localisation: Devant mon ordi ! Emploi/loisirs: Faire des anime pivot et des graphes ! Humeur: Exité ! Logiciel(s): J'utilise PhotoShop maintenant ! Comment avez-vous connu le forum ?: Je me suis inscrit sur un autre forum mais il était mort et l'admin ma donné le lien de ce forum ! Date d'inscription: 01/08/2009
 | Sujet: Re: Vos adresses MSN Dim 2 Aoû 2009 - 11:15 | |
| Moi mon adresse c'est :
-lmarluc@aol.com
Entré moi dans vos contact ! |
|
 | |
Mil Prend goût au forum

Nombre de messages à mon actif: 248 Mon âge :: 16 Localisation: Nul part. Emploi/loisirs: Infographiste amateur ^^' Humeur: Tout dépend du sens du vent *o* Logiciel(s): Photoshop et c'too Comment avez-vous connu le forum ?: Un autre forum x) Date d'inscription: 04/08/2009
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Vos adresses MSN Jeu 6 Aoû 2009 - 14:15 | |
| |
|
 | |
Ti.Gab V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 4175 Mon âge :: 16 Localisation: Martinique Emploi/loisirs: Lycée Humeur: Gentil Logiciel(s): photoshop cs4 Comment avez-vous connu le forum ?: Grâce au fondateur Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: Vos adresses MSN Jeu 6 Aoû 2009 - 14:22 | |
| Moi : gabymadinina@hotmail.com |
|
 | |
Juliendu14 Timide

Nombre de messages à mon actif: 23 Mon âge :: 14 Localisation: Trou du ku du monde Emploi/loisirs: Foot et étudian Humeur: Je ne sais pas Logiciel(s): Photo philtre studio 9 et Gimp Comment avez-vous connu le forum ?: Par google et car javais besoin de cour de graphisme!!!!!!  Date d'inscription: 04/08/2009
 | Sujet: Re: Vos adresses MSN Jeu 6 Aoû 2009 - 17:48 | |
| Envoyer moi un MP si vous l'a voulez |
|
 | |
odeo micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 59 Mon âge :: 16 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur google Date d'inscription: 24/12/2009
 | Sujet: Re: Vos adresses MSN Jeu 24 Déc 2009 - 10:27 | |
| La mienne: matthieu.lemaire@hotmail.fr |
|
 | |
SkiilzY- timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 33 Mon âge :: 21 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: google est mon ami  Date d'inscription: 20/02/2010
 | Sujet: Re: Vos adresses MSN Sam 20 Fév 2010 - 15:35 | |
| |
|
 | |
Ketagada V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 482 Mon âge :: 19 Localisation: Derriere toi Emploi/loisirs: Graph' && Mix Humeur: Toujours la meme Peace Logiciel(s): -Adobe Photoshop Cs5-
Comment avez-vous connu le forum ?: Je l'ai trouvé sur google en me renseignant sur le graphisme, et j'adore ce fofo Date d'inscription: 10/04/2010
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Vos adresses MSN Dim 11 Avr 2010 - 16:25 | |
| antikwolves64@hotmail.fr Voili Voilou _________________ Attention comment tu ecris Invité, le moderateur te surveille |
|
 | |
Ripins Banni à vie du forum

Nombre de messages à mon actif: 869 Mon âge :: 56 Date d'inscription: 10/04/2010
 | Sujet: Re: Vos adresses MSN Dim 11 Avr 2010 - 17:07 | |
| Salut,
ripins@hotmail.fr
Prévenez si vous m'ajouté. |
|
 | |
Lenalee Pubeurs

Nombre de messages à mon actif: 626 Mon âge :: 18 Localisation: Picardia Independenza ! Emploi/loisirs: Regarder les pingouins voler ~ Logiciel(s): Photoshop Cs4
Flash Cs3 Comment avez-vous connu le forum ?: Via google Date d'inscription: 17/01/2010
 | Sujet: Re: Vos adresses MSN Dim 11 Avr 2010 - 18:11 | |
| Mouhahahahahah *note toutes les adresses sur un petit carnet* On fait un sujet pour les pass maintenant ? *sort*
La mienne suis qui veut, c'par mp, j'accepte pas n'importe qui == *msn vip* _________________  Sankyou Nemu Kitsune ! X3 MD Board |
|
 | |
Happychampi V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1070 Mon âge :: 23 Humeur: A Manger du Tofu Logiciel(s): Photoshop CS & CS4 + Illustrator Comment avez-vous connu le forum ?: une voix dans ma tête m'a dicté l'adresse de ce forum ^^ Date d'inscription: 07/03/2010
 | Sujet: Re: Vos adresses MSN Dim 2 Mai 2010 - 17:52 | |
| pour avoir un gentil champi sur msn, il suffit d'ajouter : happychampi#live.fr
Dernière édition par champi le Mar 1 Juin 2010 - 20:52, édité 1 fois |
|
 | |
|