SonicJC Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1032 Mon âge :: 19 Localisation: Nord Emploi/loisirs: Lycéen Humeur: C'est quand les vacances ^^ Logiciel(s): Photoshop Cs5 et plein d'autres ! Comment avez-vous connu le forum ?: Depuis toujours Date d'inscription: 20/08/2008
 | Sujet: Batman the Dark Knight Mer 20 Aoû 2008 - 20:04 | |
| Batman, The Dark Knight SORTIE LE 13 AOUT 2008  Bande Annonce : Avec l'aide du Lieutenant Jim Godron et le procureur Harvey Dent, Batman fait la vie dure au crime... jusqu'à l'arrivée d'un criminel notoire nommé Joker qui amère un nouveau règne de chaos sur Gotham City. Pour stopper cette nouvelle menace, le pire ennemi de Batman à ce jour, il devra utiliser tous les gadget et toutes les armes de haute technologie dont il dispose. Super bon film !! Plein d'action des rebondissement et un ennemi non déclaré dans la ba vraiment allez le voir !! |
|
Ti.Gab V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 4175 Mon âge :: 16 Localisation: Martinique Emploi/loisirs: Lycée Humeur: Gentil Logiciel(s): photoshop cs4 Comment avez-vous connu le forum ?: Grâce au fondateur Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: Batman the Dark Knight Jeu 21 Aoû 2008 - 14:06 | |
| si c'est bien je vais faire un tour de batman ^^ |
|
Le fatigué timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 35 Mon âge :: 20 Logiciel(s): ... Date d'inscription: 16/01/2009
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Batman the Dark Knight Sam 17 Jan 2009 - 18:53 | |
| J'ai adoré le film mais je le trouve un peu "overrated" mais ça reste un excellent film d'action que je conseille à tout le monde |
|