hoOkiE spoOkiE Professeur Gimp

Nombre de messages à mon actif: 207 Mon âge :: 18 Logiciel(s): xX. Photofiltre
xX. The Gimp
xX. E-Anim Comment avez-vous connu le forum ?: Via Google . Date d'inscription: 04/07/2009
 | Sujet: hoOkiE spoOkiE Sam 4 Juil 2009 - 23:29 | |
| - Pseudo: hoOKiE spoOkiE
Origine du pseudo: Eh bien eh bien, je sais pas c'est sorti comme sa, c'est du même genre que Oogie Boogie, un personnage du noêl de monsieur jack Age: 15 ans Pays/ville: région centre Depuis combien de temps faites vous du graphismes? : hum voyons sa commence à faire longtemps disont 2-3 ans par là Logiciel(s) utilisé(s) : The gimpe et Photofiltre, photoshop étant payant... Niveau graphique : à vous de juger Ce que j'aime : Le rock, ma basse et dessiner pendant des heures en écoutant du bon vieux métal Ce que je n'aime pas : Les gens trop autoritaires, tomber à l'equitation pour que tout le monde se foute de ma gueule, et les "wesh" qui me regarde en rigolant dans la rue ^^...J'ai vraiment pit nimporte quoi Comment avez vous connu le forum: sur Google Divers:I wanna be a mangoost !!.. And U ?..
|
|
Wulfila Timide

Nombre de messages à mon actif: 16 Mon âge :: 19 Localisation: dans tes rêves Humeur: moyenne Logiciel(s): ci dessous Comment avez-vous connu le forum ?: J'ai découvert Gimp et 'toshop, j'ai cherché sur google une aide, une bouée^^ Date d'inscription: 21/04/2009
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: hoOkiE spoOkiE Dim 5 Juil 2009 - 0:18 | |
| Trop belle sign' Bienvenue |
|
hoOkiE spoOkiE Professeur Gimp

Nombre de messages à mon actif: 207 Mon âge :: 18 Logiciel(s): xX. Photofiltre
xX. The Gimp
xX. E-Anim Comment avez-vous connu le forum ?: Via Google . Date d'inscription: 04/07/2009
 | Sujet: Re: hoOkiE spoOkiE Dim 5 Juil 2009 - 0:19 | |
| Merci bien ^^ j'ai fait un test xD |
|
Hikick Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 9 Mon âge :: 25 Localisation: Brest Logiciel(s): Photofiltre, Virtualdubmod Comment avez-vous connu le forum ?: recherche internet Date d'inscription: 05/07/2009
 | Sujet: Re: hoOkiE spoOkiE Lun 6 Juil 2009 - 9:48 | |
| Et bien même si je suis nouveau aussi je te souhaite la bienvenue  |
|