camobloom Nouveau membre
Nombre de messages à mon actif: 1 Mon âge :: 19 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Je cherchais un forum de graphisme et ce site étais le premier lien sur gogle alors j'ai cliqué et me voila ^^ Date d'inscription: 01/07/2009
 | Sujet: Tiit kikou de me Mer 1 Juil 2009 - 1:17 | |
|
Pseudo: Camobloom Origine du pseudo: Ca: Casey [moi] Mo: Molly [mon chien] bloom: Un mot que j'aime bien
Age: 16 ans Pays/ville: Canada , Montréal Depuis combien de temps faites vous du graphismes?: Depuis quelques mois Logiciel(s) utilisé(s): Photoshop, Photofiltre Simple Niveau graphique: [...] c'est ce qu'on va voir Ce que j'aime: J'aime jouer dehors , me baigner, lire , l'ordinateur , le graphisme et la musique Ce que je n'aime pas: Le monde qui ne savent pas vivre.. quoi ?! Comment avez vous connu le forum: Je cherchais un site de graphisme et puisque que celui ci était le premier lien ... j'ai cliqué et me voila Divers: [...]
|
|
Wulfila Timide

Nombre de messages à mon actif: 16 Mon âge :: 19 Localisation: dans tes rêves Humeur: moyenne Logiciel(s): ci dessous Comment avez-vous connu le forum ?: J'ai découvert Gimp et 'toshop, j'ai cherché sur google une aide, une bouée^^ Date d'inscription: 21/04/2009
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Tiit kikou de me Dim 5 Juil 2009 - 0:13 | |
| |
|