ProphetOfChaos Nouveau membre
Nombre de messages à mon actif: 4 Mon âge :: 19 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Sur GOOGLE Date d'inscription: 14/06/2009
 | Sujet: Le Prophet se présente ! Dim 14 Juin 2009 - 1:27 | |
| Bonsoir,
Je m'appelle maxime. Je suis passionné par l'informatique mais pour le graphisme je m'y connais rien lol !
J'espère que vous serez nombreux à m'accueillir !
Cordialement, Prophet |
|
Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8965 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise 
Honni soit celui qui mal en pense
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 4 Avertissement:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Le Prophet se présente ! Dim 14 Juin 2009 - 18:29 | |
| Sois le bienvenu ici  |
|
Nombre de messages à mon actif: 4 Mon âge :: 19 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Sur GOOGLE Date d'inscription: 14/06/2009
 | Sujet: Re: Le Prophet se présente ! Mer 17 Juin 2009 - 0:12 | |
| |
|
Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8965 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise 
   (0/0)
 | Sujet: Re: Le Prophet se présente ! Mer 17 Juin 2009 - 10:11 | |
| Dis moi ce que tu as besoin pour ta sign ava
Ps: le forum est aussi disponible à cette adresse : www.forumgraphisme.com |
|
 | Sujet: Re: Le Prophet se présente ! Jeu 18 Juin 2009 - 0:45 | |
| Ben j'ai tout sur moi ce qu'il me faut ! Je fais une commande alors ?
J'aime pas que mon profil soit vide et comme je suis maniaque j'ai besoin de ce kit !
Est-iil posssible aussi de me faire un wallpaper pour bureau (ordi) ?
merci |
|
Rohan Jr Fondateur

(0/0)
 | Sujet: Re: Le Prophet se présente ! Jeu 18 Juin 2009 - 8:03 | |
| Si tu dis ce qu'i faut oui c'est possible. |
|
 | Sujet: Re: Le Prophet se présente ! Jeu 18 Juin 2009 - 16:48 | |
| Merci beaucoup et puis c'est bon pour le kit, j'ai fait la demande ! |
|